Le marathon de Pyongyang 2018

PRÉINSCRIPTIONS OUVERTES !

Si vous voulez avoir la chance de vivre une expérience unique, à la fois sportive et inoubliable, rejoignez-nous cette année pour le Mangyongdae Prize International Marathon 2018 à Pyongyang, en Corée du Nord !

Vous aurez la chance de parcourir les rues de Pyongyang en passant devant les plus grands monuments de la capitale nord-coréenne !!

Au départ de cette grande aventure sont les bienvenus : les grands amateurs comme les athlètes confirmés qui voudraient se lancer dans le 10 kilomètres, le semi-marathon, ou encore, pour les plus motivés, les 42,195 kilomètres officiels du parcours entier.

Mais ce séjour ne s’adresse bien évidement pas seulement aux participants de la course, mais aussi à tous ceux qui voudraient les accompagner pour les motiver, ainsi qu’aux simples curieux de l’évènement.

Si vous êtes intéressés, curieux ou les deux, c’est très simple, envoyez-nous un mail à revuetangunpro@gmail.com !

Le CRIC, centre de recherches internationales sur les Corées, est l’éditeur de la revue tan’gun (site et papier). Ce centre de recherches est une association de loi 1901 à but non lucratif, tournée entièrement vers l’étude des trois Corées et le développement des moyens de cette étude, en particulier les voyages.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *