1. L’adhésion au Centre de Recherche Internationales sur les Corées s’effectue Ès qualités et indépendamment de toute nationalité.

2. Notre association rejette tout choix partisan ou confessionnel.

3. Le montant de l’adhésion au Centre de Recherche Internationales sur les Corées est fixé à 20 euros.

4. L’adhésion se règle par chèque à l’ordre du « Centre de Recherches Indépendantes sur la Corée ». Le chèque est à envoyer avec le bulletin d’adhésion rempli à l’adresse suivante :

C.R.I.C
42 rue des Solitaires
75019 Paris

 

 5. L’adhésion au Centre de Recherches Internationales sur les Corées est possible à tout moment de l’année.

 6. L’adhésion au Centre de Recherche Internationales sur les Corées ouvre l’accès aux voyages de découvertes culturelles, aux échanges universitaires, aux activités culturelles proposées par l’association (projection de films, soirées mensuelles, conférences, etc.) ainsi qu’à la newsletter interne.

 7. Le renouvellement de l’adhésion s’effectue le premier mois de l’année scolaire (du 1er au 30 septembre) par le versement d’une cotisation de 20 euros.

 8. Conformément à l’article 5 des statuts du Centre de Recherches Internationales sur les Corées, la qualité de membre de l’association se perd par démission, radiation pour motif grave – l’intéressé étant alors invité à s’expliquer devant le CA par lettre recommandée -décès, non paiement de cotisation au 30 septembre de la nouvelle année.

 9. L’association se réserve le droit de refuser sans justification toute demande qui lui semblerait contraire à ses principes.

Pour tout renseignement complémentaire ou pour vous inscrire, n’hésitez pas à nous contacter à l’aide du formulaire ci-dessous :